NawackRP serveur Gmod DarkRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ShinoSekai modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShinoSekai

Fidélité : 64

MessageSujet: Candidature ShinoSekai modérateur.   Mer 15 Nov - 18:26

Bonjour/Bonsoir staff de NawackRP.
Mon pseudo c'est TekhenTV (Nom du compte steam). Je viens vous proposez ma candidature pour être modérateur sur votre serveur.

ID STEAM : STEAM_0:1:199770430
PSEUDO STEAM : TekhenTV
PSEUDO IG : ShinoSekai
Je joue garry's mod depuis 1 ans je croit.

Voici mon sommaire :

1) - Présentation / RP
2) - Le serveur
3) - Motivations
4) - Horaires
5) - Communications
6) - Mot de la fin

1) - Présentation

Je m'appel Romain, j'ai 16 ans et je vie à Toulouse. Je suis un étudiant dans un lycée pour faire plutard vendeur. Je connais NawackRP depuis la V1. J'aime jouer a gmod, minecraft GTA V ou cs:go.

Contrôler son émotions : Évitez de réagir d'une manière exagérée pour des petites choses qui n'ont pas d'importance.

Apprendre les techniques de communication : Ne confondez pas l'affirmation de soi avec l'effronterie, l'arrogance ou l'agressivité.

Évitez de jurer constamment : Un juron peut surprendre ou même offenser vos interlocuteurs et ils peuvent penser que vous ne savez pas communiquer.

Parlez et abstenez d'élever la voix : Si vous élevez votre voix, surtout lorsque vous êtes en colère, vous serez susceptible de rendre les gens mal à l'aise. Ils peuvent même refuser de vous écouter.

Faires attention à son langage : Par exemple, en croisant vos bras, vous montrez aux autres que leurs paroles ne vous intéressent pas.

J'ai déjà été modérateur sur NawackRP, est administrateur au bout de quelques jours.
Ayez des conversations sérieuses avec les gens : Vous parlerez probablement de sujets différents, selon que vous êtes avec votre meilleur ami ou avec votre professeur de mathématiques.

1.2) - Présentation (RP)

Mon nom est Younes Leriche. Simple citoyens voulant se faire de l'argents, beaucoup d'argents. Trouvant que les métiers ( Légal ) ne payer pas assez, se bascula vers les métiers illégal. En créant un gang, il réussi a renverser la ville, a prendre tous l'argents, parti vers un autre monde idéale.

Je ne possède aucune sanction sur le NawackRP, depuis son ouverture.

2) - Le serveur

J'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais le préserver en évitant que les personnes non respectueuse vienne détruire la réputation d'un bon serveur, partciper a son développement ou du moins, l'aider. J'apprécie sa communautés, le staff qui et mature et sympa ! un serveur bien travailler. Je ne trouve a ce moment aucune chose a ajouter.

Bien évidemment, j'accepte les règles du serveur.

3) - Motivations

Un modérateur doit être la pour veiller sur le serveur, le bon fonctionnement du RP ainsi qu'en générale. Eviter le free kill / car kill, regler les problemes de RP comme des remboursement ou autres. Contacter mes supérieur si jamais un grave problème ne peut-être gérer par moi ou d'autres modérateurs.
Il faut être mature, avoir de l'expériences, ainsi que des bases solides. L'écriture n'est pas forcement un problème. Savoir gérer dans des moments difficile sans paniquer. Avoir des responsabilités et savoir assumer.

Lundi : (Scolaire) : 17h30/18h00 à 22h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Mardi : (Scolaire) : 17h30/18h00 à 22h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Mercredi : (Scolaire) : 13h00 à 22h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Jeudi : (Scolaire) : 17h30/18h00 à 22h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Vendredi : (Scolaire) : 17h30/18h00 à 23h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Samedi : (Scolaire) : Quand je me réveil à 23h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00
Dimanche : (Scolaire) : Quand je me réveil à 23h00 | (Vacances) : Quand je me réveil - 23h00

Pourquoi moi ? : Je suis compétant et très motivé ! l'age ne compte pas du moment qu'on a beaucoup d'expérience . J'aimerais être modérateur sur NawackRP, car je voudrais participé à son développement , faire en sorte que les gens n'attendent pas un modérateur 10 ans plutard. Mon but : l'aide et la sécurité ! ban les tricheurs ! Modérer les tchats ! Je suis à l'écoute de mes supérieurs !

J'ai étais Fondateur de mes propre serveurs Gmod et donc avec cette expérience, je suis compétant, drôle est motivé !
Je sais comment prendre un joueur ( Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par un joueur ) pour pouvoir discuter sur une bonne entente.

Commandes : !ban PSEUDO RAISON, !warn PSEUDO RAISON ect...
Quand le serveur peut lager je pense a CLEANUP.

Je suis les règles du serveur à la ligne pour après pouvoir sanctionnez la personne en tord.

Oui je pense être assez investis pour aider la communautés de NawackRP. Ayant passez beaucoup de temps dessus je pense que oui.

4) - Compétences

Oui j'ai déjà été prit en membre Modérateur ainsi que Administrateur sur plusieurs serveurs.
Je ne me sert de la console pour voir les probs si jamais y'a eu du props kills ou autres (vérifier les kills ect...)

5) - Communications

Je possède un micro ainsi que teamspeak, skype est discord.

6) - Autres

Merci d'avoir prit le temps de regarder ma candidature ! Je vous prie de croire, Madame / Monsieur le/les Fondateur(s)/Fondatrice(s), à mes respectueuses salutations.
ShinoSekai.

( Candidature crée by ShinoSekai (TekhenTV sur STEAM) , Tout droit réserver , Je n'est ni prit inspiration sur une candidature , ni copié ! )
Revenir en haut Aller en bas
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Fidélité : 317

MessageSujet: Re: Candidature ShinoSekai modérateur.   Sam 18 Nov - 15:50

Bonsoir, je viens par la présente répondre à votre candidature que vous avez fait sur le forum de NawackRP.

Votre candidature est exelente

Je suis pour votre candidature !

Vendredi 18 h pour l'entretien oral sur ts :158.69.111.10:10139

Cordialement, Théo rio
Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinoSekai modérateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1