NawackRP serveur Gmod DarkRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ShinoSekai modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShinoSekai

Fidélité : 64

MessageSujet: Candidature ShinoSekai modérateur.   Mer 15 Nov - 18:26

Bonjour/Bonsoir staff de NawackRP.
Mon pseudo c'est TekhenTV (Nom du compte steam). Je viens vous proposez ma candidature pour être modérateur sur votre serveur.

ID STEAM : STEAM_0:1:199770430
PSEUDO STEAM : TekhenTV
PSEUDO IG : ShinoSekai
Je joue garry's mod depuis 1 ans je croit.

Voici mon sommaire :

1) - Présentation / RP
2) - Le serveur
3) - Motivations
4) - Horaires
5) - Communications
6) - Mot de la fin

1) - Présentation

Je m'appel Romain, j'ai 16 ans et je vie à Toulouse. Je suis un étudiant dans un lycée pour faire plutard vendeur. Je connais NawackRP depuis la V1. J'aime jouer a gmod, minecraft GTA V ou cs:go.

Contrôler son émotions : Évitez de réagir d'une manière exagérée pour des petites choses qui n'ont pas d'importance.

Apprendre les techniques de communication : Ne confondez pas l'affirmation de soi avec l'effronterie, l'arrogance ou l'agressivité.

Évitez de jurer constamment : Un juron peut surprendre ou même offenser vos interlocuteurs et ils peuvent penser que vous ne savez pas communiquer.

Parlez et abstenez d'élever la voix : Si vous élevez votre voix, surtout lorsque vous êtes en colère, vous serez susceptible de rendre les gens mal à l'aise. Ils peuvent même refuser de vous écouter.

Faires attention à son langage : Par exemple, en croisant vos bras, vous montrez aux autres que leurs paroles ne vous intéressent pas.

J'ai déjà été modérateur sur NawackRP, est administrateur au bout de quelques jours.