Nawack serveurs Gmod DarkRP / RP

Bienvenue sur le forum des serveurs Nawack

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yan Fitgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan78

Fidélité : 15

MessageSujet: Candidature de Yan Fitgerald   Sam 4 Nov - 22:17

Bonjour
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature :

● Informations ●

Pseudo Steam : MaxMaster

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:202199215

Nom RôlePlay :
Yan Fitgerald

Âge (Minimum 15-16 ans) : 15 Ans

Passions : Karaté, Boxe, Informatique,Jeux vidéo et Soccer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rainbow Six siege, FIFA 17 et Batelfiel 1

Avez-vous un microphone ? :
Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
3 heureS et +

Disponibilités :

> Lundi : 16h à 22h
> Mardi : 16h à 22h
> Mercredi : 16h à 00h
> Jeudi : 16h à 22h
> Vendredi : 16h à 01h
> Samedi : 08h à 01h
> Dimanche : 08h à 00h

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :
Aucun Warns et aucun Kick ou ban

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Lorsqu'une personne à un porblème ou une question, je ne me gêne pas à l'aider avec des informations bien précises car je connais bien les rêgles. Je tache d'être le plus respectueux avec un joueur mais toujours avec un caractèe objectif. On joue à GMOD pour s'amuser, donc lorsqu"une personne à fait exemple un freekill/propskill devant le spawn ou un truc du genre, je lui donne un avertissemnt orale mais si il continue, un warn. Tout siplement, il faut rester coll et avoir du plaisir a jouer sur le serveur.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

NeptunyaRP: SuperAdmin
KinseyRP: Administrateur
QuebecLifeRP: Administrateur
1944LaBatailledeFrance: Modo-test
(DarkRP)Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Yan Fitgerald, un canadien venu s'établir en Italie n'u pas la vie très facile. Il vient d'un e famille très pauvre et à ses 15 ans, il voyage clandestinement par bateau en Italie avec son frère et sa soeur car il connait un cousin lointain qui habite là bas et qui est dans un gang s'appelant La Mafia Il intégra le gang et meurtres, drogues et trafique d'armes est sa routine habituelle au sein du Gang. En 2016, il fait un braquage dans la banque de La Sabolia et sa vie changa radicalment...

(DarkRP)Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
On pourrais faire un mariage où, le maire et ca femme se marie à l'église.

1: Aporter les mariés en limousine à l'église.

2: Faire la céremonie

3: Faire la fete!

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je voudrais que votre serveur soit amusant a y jouer et qu'il n'y est pas de dérapage au sein de la comunauté. J’aimerais que le serveur garde en permanence sa bonne ambiance et qu’il n’y ait pas de moment où ça dérape. Je compte en tant que Modérateur, de surveiller , de régler et de répondre aux questions des différents joueurs du serveur. Mais surtout, apporter mon soutien a la communauté et au serveur (ce que je fais maintenant) en proposant des idées devents, des propositions en plein d’autres. Bref, mon implication sur votre serveur est une affaire que je peux apporter à la communauté et aux joueurs du serveur !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum)
? : Je suis un fan de Gmod, donc j’ai beaucoup de connaissance en ce qui concerne l’aspect technique d’un serveur. Je sais différencié d’un bon à un mauvais serveur de part de son contrôle mais aussi de l’aspect unique qu’il à en soit et c’est ça que je remarque et que je mémorise.Aussi, ma chaîne fait un assez bon nombre de vues sur les vidéos de type "DarkRP" ce qui pourraient attirer d’autres joueurs à venir sur le serveur et à le faire vivre ! Pour finir, je continue toujours de proposer mes propositions ou idée devents et je pense que ça, ça aide beaucoup à la continuité du serveur.

Et pss, si vous voulez jeter un petit coup d'oeil, voici une vidéo Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
Parce que je voudrais apporter mon soutien a l’équipe du Staff de LBDN! Le "fun" et l'ambiance sont pour moi, les 2 importantes clés du succés pour un serveur quelconque et ça, ce serveur l'a! Je trouve que ce serveur a vraiment du potentiel et cest ca qui mattire le plus. Le fait que votre serveur est jeune me motive aussi à rejoindre votre staff car ça ne fait pas très longtemps qu'il existe, mais je ressens un énorme potentiel ! De plus, je sais que je peux apporter quelque chose au serveur en fesant des propositions, en fesant par de problèmes déjà vécu et plein d'autres... Bref, être dans votre Staff serai vraiment gratifiant pour moi et meme pour les joueurs du serveur !
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je détient des qualités qui font de moi, un candidat unique pour le poste de Modérateur-test. Je répond aux questions ou aux problèmes des joueurs avec des informations très précises. De plus, j'ai beaucoup discuter avec plusieur membres du Staff et je peux dire que je sent qu'une belle entente va se faire sentir entre nous. Je fais de mon mieux pour que ça soit amusant pour tout le monde et pour qu'il n'y ait pas 2 ou 3 joueurs qui foutent le bordel. Ne vous inquiétez pour qu'à chaque fois que je viendrai sur votre serveur, je ferais de mon possible pour être le plus ouvert avec les joueurs mais toujours avec un caractère tres objectif. De plus, je possède une chaine YouTube, ce qui pourrais attirer les curieux sur votre serveur.Je sais et je suis sûr que je peux apporter quelque chose à ce serveur en étant dans le Staff.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : OUverts d'esprit, calme, organisé, bon sens de l'humour et Sérieux

Défaut(s) : Un peu tétu, a la gachette facile et bavard mais a son affaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le TeamSpeak

Dernière édition par Yan78 le Dim 5 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melonpeche

MessageSujet: Re: Candidature de Yan Fitgerald   Sam 4 Nov - 23:09

Ta Candidature est bien en Elle elle est Joli et bien presenté - Mais Ton temps de jeux sur le serveur né pas trés haut De plus il me semble que je t'ai deja averti 1 fois pour une raison Insulte Donc je suis pour un Neutre
- Modérateur - Test - MelonPecheTaRace
Yan78

MessageSujet: Re: Candidature de Yan Fitgerald   Dim 5 Nov - 0:32

Yan78 a écrit:
Bonjour
Modèle de candidature :

● Informations ●

Pseudo Steam : MaxMaster

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:202199215

Nom RôlePlay :
Yan Fitgerald

Âge (Minimum 15-16 ans) : 15 Ans

Passions : Karaté, Boxe, Informatique,Jeux vidéo et Soccer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rainbow Six siege, FIFA 17 et Batelfiel 1

Avez-vous un microphone ? :
Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
4 heureS et +

Disponibilités :

> Lundi : 16h à 22h
> Mardi : 16h à 22h
> Mercredi : 16h à 00h
> Jeudi : 16h à 22h
> Vendredi : 16h à 01h
> Samedi : 08h à 01h
> Dimanche : 08h à 00h

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :
Aucun Warns et aucun Kick ou ban

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Lorsqu'une personne à un porblème ou une question, je ne me gêne pas à l'aider avec des informations bien précises car je connais bien les rêgles. Je tache d'être le plus respectueux avec un joueur mais toujours avec un caractèe objectif. On joue à GMOD pour s'amuser, donc lorsqu"une personne à fait exemple un freekill/propskill devant le spawn ou un truc du genre, je lui donne un avertissemnt orale mais si il continue, un warn. Tout siplement, il faut rester coll et avoir du plaisir a jouer sur le serveur.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

NeptunyaRP: SuperAdmin
KinseyRP: Administrateur
QuebecLifeRP: Administrateur
1944LaBatailledeFrance: Modo-test
(DarkRP)Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Yan Fitgerald, un canadien venu s'établir en Italie n'u pas la vie très facile. Il vient d'un e famille très pauvre et à ses 15 ans, il voyage clandestinement par bateau en Italie avec son frère et sa soeur car il connait un cousin lointain qui habite là bas et qui est dans un gang s'appelant La Mafia Il intégra le gang et meurtres, drogues et trafique d'armes est sa routine habituelle au sein du Gang. En 2016, il fait un braquage dans la banque de La Sabolia et sa vie changa radicalment...

(DarkRP)Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
On pourrais faire un mariage où, le maire et ca femme se marie à l'église.

1: Aporter les mariés en limousine à l'église.

2: Faire la céremonie

3: Faire la fete!

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je voudrais que votre serveur soit amusant a y jouer et qu'il n'y est pas de dérapage au sein de la comunauté. J’aimerais que le serveur garde en permanence sa bonne ambiance et qu’il n’y ait pas de moment où ça dérape. Je compte en tant que Modérateur, de surveiller , de régler et de répondre aux questions des différents joueurs du serveur. Mais surtout, apporter mon soutien a la communauté et au serveur (ce que je fais maintenant) en proposant des idées devents, des propositions en plein d’autres. Bref, mon implication sur votre serveur est une affaire que je peux apporter à la communauté et aux joueurs du serveur !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum)
? : Je suis un fan de Gmod, donc j’ai beaucoup de connaissance en ce qui concerne l’aspect technique d’un serveur. Je sais différencié d’un bon à un mauvais serveur de part de son contrôle mais aussi de l’aspect unique qu’il à en soit et c’est ça que je remarque et que je mémorise.Aussi, ma chaîne fait un assez bon nombre de vues sur les vidéos de type "DarkRP" ce qui pourraient attirer d’autres joueurs à venir sur le serveur et à le faire vivre ! Pour finir, je continue toujours de proposer mes propositions ou idée devents et je pense que ça, ça aide beaucoup à la continuité du serveur.

Et pss, si vous voulez jeter un petit coup d'oeil, voici une vidéo Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
Parce que je voudrais apporter mon soutien a l’équipe du Staff de LBDN! Le "fun" et l'ambiance sont pour moi, les 2 importantes clés du succés pour un serveur quelconque et ça, ce serveur l'a! Je trouve que ce serveur a vraiment du potentiel et cest ca qui mattire le plus. Le fait que votre serveur est jeune me motive aussi à rejoindre votre staff car ça ne fait pas très longtemps qu'il existe, mais je ressens un énorme potentiel ! De plus, je sais que je peux apporter quelque chose au serveur en fesant des propositions, en fesant par de problèmes déjà vécu et plein d'autres... Bref, être dans votre Staff serai vraiment gratifiant pour moi et meme pour les joueurs du serveur !
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je détient des qualités qui font de moi, un candidat unique pour le poste de Modérateur-test. Je répond aux questions ou aux problèmes des joueurs avec des informations très précises. De plus, j'ai beaucoup discuter avec plusieur membres du Staff et je peux dire que je sent qu'une belle entente va se faire sentir entre nous. Je fais de mon mieux pour que ça soit amusant pour tout le monde et pour qu'il n'y ait pas 2 ou 3 joueurs qui foutent le bordel. Ne vous inquiétez pour qu'à chaque fois que je viendrai sur votre serveur, je ferais de mon possible pour être le plus ouvert avec les joueurs mais toujours avec un caractère tres objectif. De plus, je possède une chaine YouTube, ce qui pourrais attirer les curieux sur votre serveur.Je sais et je suis sûr que je peux apporter quelque chose à ce serveur en étant dans le Staff.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : OUverts d'esprit, calme, organisé, bon sens de l'humour et Sérieux

Défaut(s) : Un peu tétu, a la gachette facile et bavard mais a son affaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le TeamSpeak

Candidature de Yan Fitgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1