Nawack serveurs Gmod DarkRP / RP

Bienvenue sur le forum des serveurs Nawack

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature modo test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty2727

Fidélité : 17

MessageSujet: Candidature modo test   Ven 3 Nov - 18:34

● Informations ●

Pseudo Steam :Pasdesucre

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:177386534

Nom RôlePlay :Scott Ballir

Âge (Minimum 15-16 ans) :14 ans et demi

Passions :Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :warface et fornite

Avez-vous un microphone ? :ou

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :17 h de jeux

Disponibilités :
> Lundi :12h00 23h00 (toute la semaine)
> Mardi :12h00 23h00
> Mercredi :12h00 23h00
> Jeudi :12h00 23h00
> Vendredi :12h00 23h00
> Samedi :12h00 23h00
> Dimanche :12h00 23h00

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :jai deux warn et 0 kick je crois

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :je trouve quand tempe que jeune modérateur que la meilleur situation mature ses deux écouter la version des deux personne l'un et l'autre
et respecter un tour de parole sinon moi je dirais un kick si il font n'importe quoi sur le toi en inter admin
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

(DarkRP)Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :je suis très rp en temp que joueur sur des serveur connu ( oscarrp boomcityrp mssclick 1;2) je joue bcp en temp que policer car je voudrais fair partir de la marine nationale

(DarkRP)Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Prise d'otage ) je suis le chef de l'opération je dirige toute les unité au sol . j'envoie un négociateur ; il écoute les réclamation des preneur d'otage . j'évalue la situation je leur donne l'argent puis on sauve l'otage . une foi l'otage suivie et les preneur d'otage partie j'envoie un équipage bac armer en voiture banaliser et je les suis de très prêt et j'asseau d'es qu'il sont arriver a leur planque

Vos motivations (2 lignes minimum) :j'aimerais travailler en modérateur débute sur un serveur free Kill car j'apprendrai les base de la modération puis je connais toute les commande admin

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : du respect pour les jouer les aider en cas de soucis et quand en générale il ya pas d'admin sur le serveur ses le zbeul et je pues être la tout le tempe en cas de besoin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? car j'aime se serveur puis les admin et modo sont sympa je les connais tous apeus prêt et ses fun de prendre connaisence avec d'autre perssone voila

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :comme je le dit dans l'avant dernière question je suis très vigilent au règle donc celui qui les respecte pas la senction tombe très vite et je connais la plus part des commande

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :je suis très sympa et agréable

Défaut(s) :comme in tunnel Ya le début mais Ya la fin sa marche comme sa avec ma patience

Acceptez-vous les règles du serveur ? :je les accepte avec tout mon plaindrais

Revenir en haut Aller en bas
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Fidélité : 207

MessageSujet: Re: Candidature modo test   Mar 7 Nov - 18:33

Bonsoir, je viens par la présente répondre à votre candidature que vous avez fait sur le forum de NawackRP.

Votre candidature est incomplète ou pas assez développée.
Vous avez 2 warn pour Freekill au spawn ce qui vous recale par rapport à votre candidature.

Je suis contre pour votre candidature à cause de vos warn et ban.

Cordialement, Théo rio
Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1