Nawack serveurs Gmod DarkRP / RP

Bienvenue sur le forum des serveurs Nawack

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Admin Test Azgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azgar

Fidélité : 102

MessageSujet: Candidature Admin Test Azgar   Mar 13 Juin - 19:04

Informations

Pseudo Steam : LE BEAUF

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:158284660

Nom RôlePlay : Alex Jaguar

Âge  : 14 ans 1/2

Passions : Aider les gens , joueurs , les jeux vidéos, surtout  tout ce qui est Roleplay .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : H1Z1 , Rainbow 6 Siege , Payday 2 ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2013

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 Heures

Disponibilités :
> Lundi : 2 heures
> Mardi :2 heures
> Mercredi :2 heures
> Jeudi :2 heures
> Vendredi :2 heures
> Samedi :2 heures
> Dimanche :2 heures

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :
0 kick, 0 warn ,0 bann

Informations plus détaillées

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :

Je résous le problème , jusqu’à le fin , tour a tour il parlerons et je vérifierais ces informations .
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Mes propres serveur (Fondateur) ,
(DarkRP)Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :
Alex Jaguar mafieu , et né dans une famille mafieuse a toujorus connue le cirme  et a commencé a faire ses preuves a 6 ans , il volait les magasins , extorquais les commerces et n'avait jamais été arrêté a ce jours . Malgré sa famille décédés a ce jour . Le sang cool dans ses yeux .

(DarkRP)Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (2 lignes minimum) :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des les trolleurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : L'administration le soir ou quand il y a pas d'admin de connecté afin d'éviter les spawn kills, insulte et toutes choses , qui représente pas de respect .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
Pour exercé une de mes passions , aidez les joueurs et les sanctionner en cas d'infraction  selon le degrés de répercussion, amélioré le RP des joueurs avec quelques petites astuce comme des /me récupère son arme de la boites ...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais GMOD depuis plus de 3 ans. J'ai 1950 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur , je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Quand il y a pas beaucoup d'admin de connecté mais plein de ticket , c'est beaucoup de boulot. je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.

Informations complémentaires

Qualité(s) :Je suis patient quand je m'engage a quelque chose  , je le fais jusqu'au bout ,je me définirais comme mature , je pense au autre avant moi et je suis un minimum curieux.

Défaut(s) :Je suis ambitieux ,je suis émotif,je suis cash,je suis bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature .

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kross

Fidélité : 133

MessageSujet: Re: Candidature Admin Test Azgar   Mar 13 Juin - 21:18

Pour moi ça sera un CONTRE

- je ne te vois pas connecter souvent

- Disponibilités pas top

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : pas développer
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Fidélité : 144

MessageSujet: Re: Candidature Admin Test Azgar   Jeu 15 Juin - 17:45

Bonjour/Bonsoir e viens pas la présente vous répondre à votre candidature.

Je sui CONTRE, tout comme Kross je n'ai rien à ajouter.

Si vous voulez réellement renter dans le staff, veuillez refaire votre candidature.

Cordialement Tanguy, Le fondateur de NawackRP.
Charly Delta
Super Administrateur
Super Administrateur

Fidélité : 141

MessageSujet: Re: Candidature Admin Test Azgar   Ven 16 Juin - 22:21

Bonjour à toi

- Tu as menti sur ton âge sur le Forum Atlas RolePlay , j’espère que tu as réellement 14 ans 1/2 .
- Sur le forum coopatroll,tu aurais commencer à jouer a Gmod à partir de 2014 , et sur ce forum , 2013.
- Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : // Ce passage la est totalement copié collé du forum Coopatroll et MtxServeur .
- Ta disponibilité est trop courte , nous avons besoin d'horaire dégagée sur notre serveur ..

- Il est interdit de recopier sur une candidature d'un autre joueurs ou toi même comme sur cette candidature .

Ta Candidature est refusée . Je te prie de ne pas reposter de candidature sous peine de sanction !
                                             Bon Jeu Sur NAWACKRP

Cordialement Fondateur NawackRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Admin Test Azgar   

Candidature Admin Test Azgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1