NawackRP serveur Gmod DarkRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega

AuteurMessage
Julien Wega

Nawacktitude : 79

MessageSujet: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Mer 7 Fév - 18:47

● Informations ●

Pseudo Steam :

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:89916240

Nom RôlePlay : Julien Wega

Âge (Minimum 15-16 ans) : Bientôt 14ans (je n'ai surement avec cet âge aucune chance d'être modérateur) [size=24]*

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft Black des innombrables.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans environs.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais clairement pas mais je sais que je connais ce serveur depuis quelques jours et que j'y joue des fois.

Disponibilités :
Marqué tous les jours de la semaine serez trop long pour moi disons que je me connecterais tous les jours pendant 2/3 heures
et le week-end 5/6 heures.

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) : 0
[/size]

● Informations plus détaillées ●[/b]

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je ne serais décrire ça mais clairement je ne fais pas plus confiance aux adultes qu'au enfant un enfant peut bien se faire troller par un "random" et se faire bannir pour rien et je serais déméler de vrai du faux !

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne serais pas tous les dire mais j'ai tout fait modo admin resp staff superadmin fondateur tous et plusieurs fois.

Vos motivations (2 lignes minimum) : On ne va pas se mentir personnellement je m'ennuyais donc je suis allé sur gmod pour éssayer de devenir modérateur mais pas sur un random genre je me co et je peux être modo j'y joue avant et je vois si je jouerais souvent a ce serveur pour y être modérateur. Ce serveur a un potentiel.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Beaucoup de modérateurs ne savent point déméler le vrai du faux quand un homme/femme a voix grave face a un enfant a voix aigue dit qu'il s'est fait troller par lui et qu'il faut le bannir moi je ne crois pas les enfants mais encore moin les gens aux voix graves qui ne veulent seulement troller.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dit un peu plus tôt je voudrais jouer beaucoup au serveur et ce serveur est vraiment super et a un vrai potentiel donc je voudrais faire partie de l'équipe de ce super serveur (sans modéstie).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peux répondre a cette question par celle juste en haut : "Pourquoi vous et pas un autre" : "Beaucoup de modérateurs ne savent point déméler le vrai du faux quand un homme/femme a voix grave face a un enfant a voix aigue dit qu'il s'est fait troller par lui et qu'il faut le bannir moi je ne crois pas les enfants mais encore moin les gens aux voix graves qui ne veulent seulement troller."

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature (Je ne pense pas que ce soit une qualité mais un état d'ésprit.), Je ne rage pas, je suis souvent connécté et j'ai beaucoup d'experience.

Défaut(s) : Je ne sais pas trop enfait je ne dirais pas je suis perfectionniste car c'est faux mais en terme de jeux gmod et de modération je n'ai pas beaucoup de défauts désolé je ne serai répondre

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensûr

* : Il faut savoir que ça fait plusieurs années que je joue a ce jeu et que je modère dessus je ne suis pas comme les enfants qui créait un serveur et qui mettent n'importe qui modo et qui bannissent pour rien déjà je bannirais sûrement jamais ça dépend et je suis mature je sanctionnerais sans faire mon enfant a bannir car il m'a insulté de kikoo parce que j'ai une voix aigue et je ne suis pas du genre a rager

Merci Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TheMaaaGiik

Nawacktitude : 84

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Ven 9 Fév - 19:46

Bonsoir jais Lue votre Candidature et je suis POUR Malgré  le faite que ne savons pas vraiment votre temps de jeux ( pour le Connaitre Connecter vous et regarder en haut a droite dans le carre bleus
L'Archimage

Nawacktitude : 293

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Ven 9 Fév - 22:30

Bonsoir,
Je viens de lire votre candidature et je l'ai appréciée malgré quelques fautes, j'ai bien aimé votre façon d'écrire et les arguments que vous avez donné. Je suis donc POUR votre intégration à notre équipe même si votre planning n'est pas clair essayé de plus le détaillé.
juda bricot hellcase.com

Nawacktitude : 89

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Sam 10 Fév - 0:00

J'ai lu votre candidature , je trouve que vous êtes assez mature.Un peu de fautes d'orthographes mais cela n'est pas alarmant.Je suis donc POUR votre intégration Very Happy
Tony stark

Nawacktitude : 161

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Sam 10 Fév - 12:24

Bonjour,

Mes collègues ont tout dit, je suis donc POUR votre intégration dans le staff,
Néanmoins essayez d'être plus présent sur teamspeak.

Bonne journée/soirée

Cordialement, Tony Stark
Julien Wega

Nawacktitude : 79

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Sam 10 Fév - 18:52

Bonjour, pour ma disponibilité enfait je n'ai pas d'heure précise ça peut être a 4h du matin comme a 21h du soir je suis juste connécté au moin 3h par jour sur gmod
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Nawacktitude : 843

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   Dim 11 Fév - 21:31

Bonsoir,

Suite à toutes les réponses du staff, je vous invite à venir plus souvent sur teamspeak ainsi que passer nous voir ce Vendredi 16 Fevrier à 19 h sur le Ts: 158.69.111.10:10139 afin de pouvoir effectuer un entretien oral de 5 à 10 minutes.

Cordialement,
Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega   

Candidature "Modérateur-Test" - Julien Wega
Page 1 sur 1